banner



Comment Recuperer Un Fichier Wetransfer Supprimé

Par : Carlos Matias

On ne peut pas décidé. Les fichiers sont supprimé au tour de 7 jours


Par : cedric

Bonjour,

je viens d'envoyer un fichier avec We transfert mais je voudrais fifty'annuler?
peut-on le faire?
automobile il y a une feuille qui ne devrait pas être dedans.
merci de votre réponse rapide.
Cordialement,

Cédric

Par : Carlos Matias

Les transferts sont automatiquement détruit après 7 jours, mais il peuvent être annulé avant ça si 50'on a pris un abonnement <a href="https://world wide web.wetransfer.com/plus/" target="_blank" rel="nofollow">Wetransfer Plus</a> (payant : ten€/mois)

Par : ghita

bonjour , on m'a envoyé united nations fichier par wetransfer mais la date est depassée , c'etait hier le dernier delais .. est ce qu'il y a un moyen de récuperer le fichier ?? meme si il faut payer quelque chose ?? cest urgent .. :(
merci

Par : Carlos Matias

Ce n'est malheureusement pas possible…

Par : helene ptd

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer un document que j'ai fait envoyer par wetransfer.
Pouvez-vous m'indiquer le processus ?

Merci,
Hélène

Par : Carlos Matias

ce north'est pas possible. Le fichier sera automatiquement efface après vii jours.

Par : MORCL

Bonjour j'ai envoyé united nations mail par wetransfert que je voudrai annuler en urgence svp : annotate puis-je faire svp ?
MERCI Céline


Par : Carlos Matias

Ce due north'est malheureusement pas possible.

Par : CPN37

Bonjour, J'ai envoyé une série de fichiers à plusieurs destinataires, or je me suis trompé sur une adresse e-mail d'un entre eux. Comment avertir ce destinataire (avec la bonne adresse) que les fichiers sont disponibles sans refaire un transfert rien que pour lui?

Par : Carlos Matias

Bonjour. Si vous avez european union la bonne idée de vous mettre vous même dans les destinataire, vous pouvez lui envoyer une copie du mail que vous avez reçu avec le lien de téléchargement.
Sinon, demander à united nations des destinataire s'il a l'amabilité de vous envoyer le postal service qu'il a reçu de WeTransfer avec lien de téléchargement.

Par : Omarrix OiX

Si j'ai envie de ne pas télécharger le fichier sur mon disque dur, mais de le transférer directement à un compte Cloud (mega, dropbox, drive …) ce n'est pas possible ?

Par : sonia

bonjour
j'utilise régulièrement wetransfer sans aucun problème avec de gros fichiers.
depuis trois jours rien … je ne peux envoyer que des fichiers excel
aucun pdf ou autre ne passe. La roue tourne et reste à 0
j'ai essayé d'autres serveurs (gratis, livemail…) et c'est pareil je reste bloquée à O

les plug in ? les modules ? les extensions ?
je ne sais pas quoi faire, si quelque'un peut grand'aider
merci d'avance

Par : dbarax

J'ai reçu par Wetransfer que je connaissais pas plusieurs fichiers au format m4v et mov. Bien qu'enregistrés sur mon disque dur après dézippage dans les délais, ils sont désormais illisibles par aucun de mes logiciels d'affichage vidéo alors qu'ils l'étaient le premier jour. Le fait que la date limite du téléchargement soit dépassée a-t-il une incidence?
Merci pour la réponse, et meilleurs vœux pour fifty'année 2016.

Par : Thomas

Bonjour,
J'aimerais savoir si WeTransfert comprime les photos uploadé ?

Merci d'avance cascade votre réponse.

Cordialement,
Thomas.


Par : DUREY

J'ai envoyé fichiers de mon filsRoman à partir de mon ordi pour participer à un concours. Le téléchargement était lent mais affichait « ok », lundi soir vers 23h30. La clôture du concours était à minuit.Le destinataire était : « coordination@cineaubagne.fr ». J'ai mis le mail de Roman en expéditeur « rcaceresdurey@gmail.com »

Il northward'a pas reçu de mail de confirmation et fifty'organisateur du concours n'a rien reçu.

Comment cela peut-il arriver. C'est évidemment la seule fois où j'ai eu united nations tel problème. !!

Question : y a-t-il un moyen pour vous d'avoir trace du issues qui due south'est passé malgré l'affichage de l'écran qui disait transfert complete?

Comment éviter qu'un tel blow ne se répète?

Béatrice Durey

Par : KEITA

Si vous etes en ligne dites comment faire pour supprimer un lien ou fichier

Par : ROMEO

Bonjour on grand'a transmis un dossier par nosotros transfer maisle problème est que la personne est en congée et je ne peux plus le charger machine date d'expirée. Y a t il une possibilité de le récupérer car j'en ai un besoin urgent. Merci de votre aide.

Par : Carlos Matias

Par : Emma

Bonjour svp j'ai reçu une chanson depuis wetransfer et quand j'ai cliqué pour la télécharger le téléchargement à southward'effectué directement mais le fichier impossible de l'ouvrir on m'affiche toujours ça « aucun logiciel trouvé pour ouvrir le fichier  » svp aider moi
Sinon svp dites moi annotate télécharger united nations fichier reçu en détails
Merci d'avance

Comment Recuperer Un Fichier Wetransfer Supprimé,

Source: https://wetransfer13.rssing.com/chan-39097863/all_p2.html

Posted by: kingmempity1975.blogspot.com

0 Response to "Comment Recuperer Un Fichier Wetransfer Supprimé"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel